Spectacle

Master class

Olivier Arnéra et Jean-Marie Perinetti

Le spectacle

Dans le grand bain de paroles, la pratique de l’oralité et les cultures du monde s’entrecroisent. Depuis la salle et pourquoi pas sur scène, venez plonger dans le grand bain des paroles d’hier et d’aujourd’hui ! des paroles qui débordent, des paroles au comptegoutte, des paroles qu’on rêve d’entendre…

L’occasion aussi de retraverser les temps forts vécus ensemble durant ces 10 jours d’exception, lors d’un spectacle interactif et pétillant.
Cette masterclass est proposée par deux passionnés de la parole,Olivier Arnera directeur artistique du parvis des arts et du festival et JM Perenetti comédien, metteur en scène et formateur.

Dimanche 14 juillet de 14h à 14h30
Fruitière numérique
Tarifs: 10 euros / 8 euros

A propos de l’artiste

Olivier ARNÉRA assure la direction artistique du festival et du Théâtre Le Parvis des Arts et de sa compagnie résidente Sketch’Up. Il s’est spécialisé dans la transmission de l’art oratoire, et a mis en œuvre une pédagogie originale articulant la prise de parole en public, l’éloquence et la pratique de la lecture à voix haute. Il donne depuis longtemps des concerts de textes et travaille à l’écriture de fables et de pièces courtes. 

Jean-Marie Perenetti, formé à l’École internationale de théâtre Jacques Lecoq, a dirigé le Sligo Youth Theatreen Irlande. Il y a signé plus de vingt créations théâtrales et développé ses propres outils pédagogiques. Formé à la PNL et à l’accompagnement, il dispense régulièrement des formations auprès des entreprises et des associations autour de la communication et de l’estime de soi. Il est aussi étudiant en théologie protestante pour devenir pasteur.

Le lieu : Fruitière numérique

fruitière numérique